Chemise blanche : Et si vous adoptez les looks de stars ?

La chemise blanche reste une pièce incontournable de la garde-robe féminine, surtout celle des stars. Il est évident que vous en disposez dans votre dressing ! Comme la plupart d’entre nous, vous voulez certainement bien porter votre chemise blanche. Et si vous vous offrez un look de star ?

Pour un look chic ou casual…

Vous recherchez un look plus chic ? Portez votre chemise blanche avec un tailleur ou un smoking pour femme (noir de préférence). Idéale pour le bureau, cette tenue dévoilera votre côté de businesswoman ! 3La veste doit être déboutée bien évidemment. Les plus audacieuses d’entre nous iront plus loin en ajoutant un nœud papillon à la tenue, ce qui conférera un look totalement masculin.

Pour un look BCBG, vous pouvez porter votre chemise blanche avec une jupe taille haute bien taillée.

Vous aimez plutôt vous habiller de façon décontractée ? Combinez votre chemise blanche avec un jean ou un slim taille haute. Ce look est également parfait pour le boulot. Pour parfaire le tout, pensez à un blazer, un joli collier ainsi qu’à une sandale à talon. La chemise doit être ouverte au niveau du cou. Si celle-ci est plus large, vous la porterez telle une veste avec un joli débardeur dessous.

Pour un look plus décontracté, vous pouvez porter votre chemise avec un short en jean. Que vous retroussiez vos manches ou non, vous vous passez toujours le côté strict de votre chemise ! Attention, cette tenue n’est pas appropriée pour le bureau !

Pour un résultat 100 % féminin

Porter avec une jupe, votre chemise blanche assurera un résultat totalement féminin. Pour un style « preppy », c’est-à-dire pour un style d’écolière modèle, associez chemise blanche boutonnée jusqu’au cou, jupe courte et talon. Vous préférez porter de jupes longues ? Une chemise nouée au niveau du ventre s’accordera parfaitement avec votre jupe longue ! Une telle tenue est idéale lors des périodes estivales.
Eh oui, vous avez compris, votre chemise blanche s’accorde avec tout ! Reste à vous donc de choisir votre style.

1 Comment

  1. Tout à fait d’accord, la chemise blanche s’accorde vraiment avec tous les styles ce qui en fait un indispensable de la garde-robe féminine.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.