Comment avoir un look réussi sans trop se casser la tête ?

Réussir son look n’est pas toujours facile pour beaucoup d’entre nous, déjà chaque jour, trouver la tenue parfaite peut être un véritable casse-tête ! Voici donc quelques conseils vous permettront de corriger certaines erreurs et de réussir votre look. Vous verrez que ces conseils sont simples mais très efficaces.

Commençons par le commencement :

Plutôt que de vous laisser dicter aveuglement par les médias, commencez par détecter vos atouts (Evitez de dire que vous n’en avez pas !). 1Vous avez une silhouette sexy, une allure de mannequin ou encore de sportive ? Vous êtes grande, avec des formes généreuses ? Vous êtes plutôt mince ? Sachez mettre en valeur les détails qui jouent en votre faveur. Dans le cas ou vous êtes menue par exemple, des chemises ou des tops col bateau feront certainement l’affaire. Pour le bas, rien ne vous empêche d’opter pour une pièce parfaitement ajustée ou courte.

Retenez également ceci si vous voulez réussir votre look : le confort n’est pas un choix ! Oubliez donc la fameuse phrase « Il faut souffrir pour être belle ». Imaginez un peu, un slim jean extrêmement ajusté et qui affine parfaitement votre silhouette, mais qui vous empêche de respirer ? Ou encore des talons vertigineux qui vous obligeront de marcher comme un canard. Sans aucun doute, votre journée sera gâchée ainsi que votre look.

Des accessoires qui changent tout !

Apportant un surplus à vos tenues, les accessoires peuvent changer tout ! Parmi les must-have, nous pouvons citer ceinture, foulard, bijoux (bracelets, collier, bague, boucles d’oreilles) et sac à main. Avoir des accessoires c’est bien mais disposer de jolis accessoires c’est encore mieux ! Aussi, pas question de choisir n’importe quels accessoires. 2Néanmoins, pas besoin d’investir dans des accessoires coûteux, de belles matières et de belles couleurs peuvent changer tout en un rien de temps. Que ce soit pour la ceinture, le sac, le foulard, ou encore les bijoux, prêtez alors une attention particulière aux matières et aux couleurs !

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.