Et si vous adoptez le camel attitude cette saison ?

Au contraire de ce que beaucoup le pensent, le camel n’est pas réservé uniquement aux femmes matures ! Symbole de l’élégance, cette couleur reste incontournable du look BGBG quelle que soit la saison. Et si vous aussi, vous ajoutez le camel à vos couleurs de prédilection ?

Bien porter la couleur camel

Comme toute autre couleur, le camel se décline en plusieurs nuances. Pour ne pas ruiner votre effort et surtout votre look, choisissez la nuance la plus adaptée à votre carnation. Si vous êtes brune, préférez le camel pain brulé ou citrouille. Le camel beige clair ou rosé vous conviendra parfaitement si vous êtes rousse ou blonde.

came3l

Il est évident que vous allez associer le camel avec d’autres couleurs. Parmi les couleurs à privilégier figurent le blanc, le noir, le bleu jean, le bleu nuit, le gris, l’orange et le brun chaud. En revanche, évitez certaines couleurs comme le fuchsia, le prune, le violine, l’anis, l’ocre et le marron.

Les pièces camel que vous devez avoir dans votre dressing

La veste camel reste un must des musts. A porter avec un jean slim ou encore une robe imprimée, cette veste vous assurera un look absolument stylé. Le manteau, la robe fluide ceinturée et la jupe trapèze camel sont également des valeurs sûres. Il y en est de même pour le cardigan camel (surtout si celui-ci est assez long.). camel2Associé avec une ballerine, il fera son effet ! Et n’oubliez en aucun cas le short camel taille haute et bouffant. Portez-le avec un top pastel ou blanc, ainsi qu’une paire de chaussures plates noires ou beige et vous verrez la différence.

Côté accessoires, retenez les incontournables : ceinture, sac et chaussures en camel (plats ou à talon, bottines, low boots, santiags, etc.). Pour le sac, selon votre morphologie, vous pouvez opter pour une besace, un cartable, un cabas ou une pochette.
Attention toutefois de ne pas tomber dans le total look. La bonne attitude, c’est de porter au maximum deux pièces de cette couleur. Laissez libre court à votre imagination : veste+sac, ceinture+ sac, chaussures+ veste, etc.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.