Fêtes de fin d’année : laissez-vous séduire par une combinaison

Pour les fêtes de fin d’année, vous êtes à la recherche de la tenue parfaite ? Et si cette fois-ci, vous optez pour une pièce 100 % glamour : la combinaison ? Eh oui, vous avez bien entendu, la combinaison peut remplacer vos robes et autres tenues de soirée classiques. Tops des astuces pour bien choisir et porter sa combinaison.

Quelle combinaison choisir pour éviter de tomber dans un look vulgaire ?

Faut-il rappeler que votre combinaison doit être avant tout parfaitement adaptée à votre taille et votre morphologie ? 1De préférence, optez pour la version longue. C’est beaucoup plus élégant. Néanmoins, une version courte peut également faire l’affaire à condition que celle-ci ne soit pas extrêmement courte.

Pour ce qui est de la couleur, le noir reste une valeur sûre ! Rien ne vous empêche également de miser pour une combinaison tout en blanc. Mais la combinaison, ça n’est pas nécessairement noir ou blanc. Rouge, bleu, jaune, etc., vous avez droit à la couleur ! Pour ne pas tomber dans la vulgarité, oubliez toutefois les combinaisons en paillettes, en perles ou totalement dorées ou argentés.

Quelle que soit la couleur de votre choix, soyez rusée : jouez avec la coupe et la matière. Vous pouvez vous permettre toutes les fantaisies sont permises ! Combinaison bustier, cache-cœur, drapée asymétrique, avec bretelle, dos nu, découpée aux épaules, à col haut ou montant, avec encolure crantée, avec dentelle ou jeu de transparence, avec manche, avec lacet au buste, avec ceinture ou une découpe, reste à vous de choisir.

Sachez accessoiriser votre combinaison

On ne le répètera jamais assez, ce sont les accessoires qui impactent le plus notre look. Aussi, accessoirisez votre combinaison ! Votre combinaison noire s’accordera à merveille avec des accessoires dorés ou argentés (ceinture, boucles d’oreilles, collier, bracelets et sac avec chaine). Si vous avez opté pour une combinaison blanche, à vous tous les accessoires dorés ! Pour les autres couleurs, vous êtes libre de choisir vos accessoires. Evitez tout simplement l’excès et surtout, ne mélangez pas doré et argenté !

Enfin, pour éviter un look flop, portez votre combinaison avec les bonnes chaussures. Les talons sont à privilégier bien évidemment.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.