//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

Ce qu’il faut savoir sur le tregging 

Visiblement, le tregging a volé la vedette à l’indémodable legging ! Particulièrement appréciée pour son côté plus sexy et plus confortable, cette pièce a trouvé facilement sa place dans tout dressing féminin.

Le tregging, késako

Le tregging est une version du legging, mais en moins moulante. Grâce à un tissu stretch, la taille de cette pièce qui ressemble davantage à un pantalon est parfaitement élastique.

1

Si le tregging rencontre un succès auprès des fashionistas, c’est qu’il présente l’avantage de sublimer tous les types de silhouettes. Tregging en cuir, en simili cuir ou en vinyle lamé, le tregging est disponible en plusieurs déclinaisons aujourd’hui. Bien que le noir reste la couleur phare, il est possible désormais de trouver un tregging marron, beige ou d’autres couleurs. L’hiver, afin de donner un coup de peps à vos tenues, préférez les couleurs audacieuses : rose, vert anis, orangé, etc. En revanche, réservez les tons gris, la taupe et le beige pour les périodes estivales.

Quoi porter avec son tregging ?

Eh oui, comme toute autre pièce de votre garde robe, votre tregging ne s’associe pas avec n’importe quel vêtement ! Pour le haut tout d’abord, bannissez les tee-shirts ainsi que les blouses courtes pour éviter un look flop. Une tunique ou encore une chemise longue fera certainement l’affaire. Vous pouvez également opter pour un long gilet ou encore un long tee-shirt ou un long débardeur. Pour un look plus stylé, il n’y a rien de plus simple : marquez votre taille avec une ceinture chic. 2Quand la température chute, l’idéal serait de porter son tregging avec un manteau oversize, un long pull, un cardigan ou encore une veste tailleur un peu longue.

Pour ce qui est des chaussures, rien ne vous empêche de porter des escarpins hauts en soirée. Un look plus décontracté, cela vous dit ? Misez pour des boots, des ballerines ou encore des baskets.

Enfin, pour tous vos accessoires, évitez le total look cuir si vous ne voulez pas avoir l’air d’une vieille star de rock !

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js