Quoi porter pour son premier rendez-vous ?

Pour faire bonne impression, le choix de la tenue ne doit pas être pris à la légère lors d’un premier rendez-vous amoureux. Il n’est pas toujours évident cependant de savoir comment s’habiller pour l’occasion. Voici quelques idées de tenues à porter lors du jour J. Vous verrez que vous n’avez pas à investir dans de nouveaux vêtements.

La tenue idéale ?

Qui a dit qu’une femme en jean n’est pas attirante lors d’un premier rendez-vous ? Rien ne vous empêche ainsi de porter votre jean slim préféré ! Pour un look classe et élégant, associez-le avec une chemise blanche ainsi que des chaussures à talons. 2Si vous voulez mettre de côté votre chemise blanche, optez pour une chemise imprimée (carreaux ou léopard par exemple). Un top ou un pull imprimé fera également l’affaire.

Pour un look 100 % féminin, misez pour votre indémodable petite robe noire. Pour parfaire votre tenue, portez votre robe avec un perfecto ou accessoirisez-la d’une large ceinture à la taille. Votre robe courte rouge fera aussi un effet (à porter de préférence avec un perfecto noir). Quant aux chaussures, même s’il vous est tout à fait possible de porter des talons, oubliez vos talons vertigineux si vous avez choisi de porter une robe courte.

Si vous préférez plutôt porter une jupe, associez jupe tube ou jupe droite, petit haut flottant et talons. Avec une petite jupe évasée imprimée mixée à un tee-shirt blanc, à vous le look girly. Chaussures plates ou encore des baskets blanches, c’est vous qui voyez !

Pour éviter un total fiasco…

Certes, lors d’un premier rencart, vous voulez faire ressortir tous les détails qui jouent en votre faveur. Toutefois, pour ne pas tomber dans la vulgarité, évitez d’en faire trop. Inutile par exemple de tout dévoiler avec une robe ou une jupe ultra-courte ou encore un haut trop décolleté. Pour que vous vous sentiez parfaitement à l’aise, votre tenue doit être confortable et surtout adaptée à l’occasion et plus précisément au lieu du rendez-vous. Pas question alors de porter une petite jupe avec des baskets lorsqu’on est invitée dans un restaurant chic.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.