Printemps-été 2016 : ces pièces que vous devez absolument disposer

En tant que fashionista, il n’y a aucun doute que vous voulez suivre la tendance du Printemps-été 2016. Découvrez ces pièces qui seront vos meilleures alliées cette saison.

Du côté des hauts

Concernant les hauts, voici les tendances de cette saison : brassières, top résille, top bardot, cropped top et top découpé aux épaules. Certes, vous en disposez déjà dans votre garde-robe ! C’est maintenant le moment de les ressortir !

Votre brassière se porte aussi bien avec une veste en denim ou encore avec un smoking noir. Votre top bardot se marie avec une jupe jean, une jupe ample ou encore un jean roulotté sur la cheville. Lorsque vous portez votre top résille, sachez jouer avec la transparence. Même si l’idée est de suggérer, hors de question de tout dévoiler ! Votre cropped top quant à lui s’associe à merveille avec un pantalon flare, un slim, un short, une jupe crayon ou une jupe patineuse (de taille haute de préférence). Pour ce qui est de votre top découpé aux épaules

printemps-été 2016_En parlant de hauts, la veste sans manche est également un must-have cette saison.

Qu’en est-il des autres pièces ?

Pour vous aussi, la robe reste la pièce indispensable à tout dressing féminin ? Cette saison, craquez pour les robes fendues, les robes en dentelle, la robe à volants et la robe one shoulder (asymétrique). Eh oui, vous avez compris, l’idée est de révéler votre côté romantique et surtout votre sensualité. Reste à vous donc de jouer la femme fatale !

Pour ce qui est de la jupe, la jupe fendue et la jupe figurent parmi les incontournables.

Les couleurs tendance du printemps-été 2016

Pour ce qui est des couleurs, l’orange est à l’honneur. Orange mandarine, orange pastel, orange corail et tant d’autres encore, une infinité de possibilités s’offre à vous ce qui vous ravira sans aucun doute. Vous pouvez également opter pour l’intemporel noir et blanc. Le bleu ainsi que le vert sont très tendance également. Là encore, le choix ne manque pas.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.