Le cropped top : une pièce très tendance
Qui a dit que le cropped top est réservé uniquement aux stars ? Certes, une personne qui ne connaît pas parfaitement ou n’a jamais porté cette pièce!!!!! Cette dernière figure aujourd’hui parmi les pièces les plus tendance du moment.
Le cropped top, qu’est ce que c’est ?
Pièce emblématique des années 90, le cropped top est un haut court, lequel se trouve à mi-chemin entre la brassière et un tee-shirt ordinaire. Ce top coupé quelques centimètres au dessus du ventre a fait un grand come-back sur le podium depuis quelques années maintenant. Son succès auprès des fashionistas ne se dément pas, surtout lors des périodes estivales.
Si à ses débuts, le cropped top est proposé uniquement en version sportive (du genre pour les salles de sport), la donne a changé aujourd’hui. Cette pièce est plus urbaine que jamais. En plus de cela, elle est disponible en plusieurs versions : pulls, sweats, chemisiers, etc. Uni, à imprimé, à dentelle, avec froufrous ou col échancré ou non, il y en a pour tous les goûts et les envies ! Telle une star, pourquoi ne pas craquer également pour un cropped top ?
Comment bien le porter ?
Les plus pudiques d’entre nous peuvent se réjouir : il est tout à fait possible de porter un cropped top sans montrer son nombril ! Pour cela, il suffit de l’associer à une pièce haute. Jupe (longue ou courte, évasée, droite, fendues), pantalon, etc., tout est possible ! L’idée est de ne montrer qu’un petit bout de ses côtes ! Et que diriez-vous de porter votre cropped top avec une petite veste ? C’est tout à fait la classe !
La superposition reste également une idée très intéressante. Vous pouvez porter votre cropped top sur votre robe longue, avec votre combishort en jean ou sous votre top en dentelle.
Si vous avez le ventre plat et surtout si vous n’avez aucun bourrelet, rien ne vous empêche toutefois de porter votre cropped top en laissant votre panse à l’air ! Allure décontractée et sexy assurée à 100 %.
Leave a comment