//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

Faux ongles : découvrez les points essentiels

Avoir des ongles sublimés, tel est le rêve de la plupart d’entre nous ! C’est tout à fait évident puisque nos ongles en disent long sur nous. Vous avez toujours voulu poser de faux ongles ? Découvrez les points essentiels.

Quels faux ongles choisir ?

Sachez qu’il existe 3 types de faux ongles :

  • Les faux ongles en gel UV : recommandés pour des ongles courts et peu rongés, ceci fait intervenir un gel UV. Assurant une meilleure tenue, le gel en question se pose en toute simplicité, directement sur les ongles. A préciser que ceci se sèche sous une lampe à UV. Faux ongles_En optant pour les faux ongles en gel UV, vous pouvez avoir la garantie d’un rendu plus naturel et plus brillant. Une fois la construction des ongles réalisée, vous pouvez procéder à la décoration. Là tout est permis, aussi, laissez libre cours à votre imagination !
  • Les faux ongles en résine : conseillés pour les ongles très rongés ou très mous. Là, le produit utilisé est la résine. Celui-ci présente l’avantage d’assurer un excellent résultat artistique. Très solide, il se sèche à l’air libre. La tenue dans le temps est plutôt intéressante, ce qui vous ravira.
  • Les faux ongles en plastique : Eh oui, des faux ongles en plastiques sont également proposés dans le commerce ! Ceux-ci sont déjà peints, ce qui réduit les possibilités de décoration. Côté résistance, ils sont moins intéressants que les faux ongles en gel ou en résine. Voilà pourquoi ils sont recommandés pour les plus pressées d’entre nous ou encore, celles qui souhaitent avoir une belle manucure le temps d’une soirée.

Quelques conseils avant et après la pose des faux ongles

Si vous constatez que vos ongles sont très abîmés, de préférence évitez les faux ongles. Cela vous évitera toute mauvaise surprise. Par ailleurs, même si les ongles artificiels n’abîment pas les ongles naturels, dans certains cas, ils peuvent les fragiliser. Aussi, avant la pose, il s’avère judicieux d’utiliser des soins adaptés pour les fortifier. Sans oublier que le nettoyage des ongles reste indispensable pour un bon résultat.
Après la pose, entretenez vos « nouveaux ongles » et surtout, n’hésitez pas à effectuer quelques retouches afin que ceux-ci gardent un meilleur aspect.

Faux ongles1

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js