//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

Pour un regard sublime, faux cils ou extensions ?

Qui ne rêve pas d’avoir un joli regard ? On dit que c’est le regard qui est l’arme la plus puissante en termes de séduction. Le reflet d’un regard émerveillé vaut tous les mots et les expressions qu’on peut dire pour séduire quelqu’un. Les cils jouent la pièce maîtresse dans le jeu d’un regard. C’est la nature et les aspects des cils qui déterminent sa profondeur et la grandeur des yeux visibles à tous les coups. C’est pour être les plus belles que les femmes s’investissent pour l’accentuer, mais faux ou extensions cils, lesquels choisir ?

Une beauté portée avec liberté avec des faux cils

Les faux cils sont les plus appréciés, d’après ce qu’on croit, pour tous les genres de femmes qui aiment la liberté avec ces trucs de beauté. beautiful woman eyesIls sont moins coûteux et faciles à mettre parce qu’après la première pause, plus besoin de se rendre au salon, vous pouvez le faire vous-même quand vous le voulez. Avec ses caractéristiques qui mettent bien en valeur le regard ainsi que l’image reflétée par les yeux, on se débarrasse du make-up pour le maquillage quotidien parce qu’ils prennent le relève dans l’éclaircissement du visage à travers les yeux. Mais les avantages ne sont pas absolus parce que les faux cils nécessitent beaucoup d’entretien pour allonger leur durée de vie. On ne peut pas dormir avec, ni froisser les yeux, ni se baigner avec. Et la majorité de leur qualité ne sont pas résistantes alors on va devoir en acheter régulièrement.

Un regard naturel et sensible avec les extensions cils

L’aspect naturel des cils déposés fait la plus grande particularité des extensions cils. Une fois que la première mise est achevée, vous n’avez plus à les mettre et à les remettre à chaque fois. L’extension n’incarne pas beaucoup de précautions à part le fait de ne pas dormir dessus ou de les tirer par les bouts de la main. Cependant, elle nécessite un investissement un peu élevé en termes de coût et on a besoin de revenir au salon pour la deuxième mise et ainsi de suite, si on veut l’épaissir, ce qui revient à un engagement de temps et de budget assez onéreux.

avant_apres

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js