Les accessoires de mode en vogue

Le choix de ses articles de fantaisie est un réel plaisir pour une femme. A part une grande compétence dans les tris des éléments de sa garde-robe, elle passe beaucoup de temps à ranger et à sélectionner ses accessoires. Ces derniers jouent un rôle dans la touche de perfection pour une tenue. Et c’est ce qui décrit en général la nature du look qu’on porte. Lorsqu’on parle d’accessoires, on parle de tout ce qui habille la main, le pied et chaque partie du visage. Comme ils font partie de la mode, les éléments de la tendance ne cessent pas de se renouveler d’une saison à une autre.

Les sacs et chaussures

accessoires-modeLes sacs et les chaussures sont les plus importants des éléments catégorisés comme accessoires. Pour les sacs, les it bags restent les plus appréciés dans le monde entier. Les grandes marques sont toujours en vogue avec Louis Vuitton, Gucci, Channel… Les modèles des sacs Céline et aussi de sac bowling reprennent leur place dans le cadre de la tendance pour les accessoires. Ils trouvent bien des meilleurs places en accompagnement avec des robes, d’un ensemble pantalon et top, ou avec un perfecto. Pour ce qui est de la chaussure, les paires à talon carrés se rendent au premier rang pour nourrir les envies de mode des fashionistas. De même, les escarpins à bouts pointus et vernissés fassent une belle attribution aux pieds d’une belle dame que ce soit portés avec un skinny destroy ou une robe à jupe patineuse.

Les bijoux et les éléments de fantaisies

Les bijoux sont de toutes sortes. Le choix dépend du style adopté. On peut choisir des bijoux à franges, les bijoux à plumes, les bijoux filigranes ou des bijoux vintages. Il y en a encore plusieurs autres mais pour l’accessoire le plus en vogue d’aujourd’hui, on parle du headband qui donne un air de princesse à une tête féminine. On peut l’avoir en forme enchainée ou avec des fleurs tissés à mettre sur une chevelure lisse lâchée ou enroulée avec. La plupart des boucles d’oreilles prend des formes géométriques mais la plus pratique mise sur la discrétion.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.