Lunettes de soleil, la mode pour protéger vos yeux

Les accessoires jouent un rôle important dans la composition d’une tenue. A l’arrivée de l’été, toutes les modeuses ne peuvent qu’être heureuses parce que c’est le temps idéal pour une variété de look. Tout est permis avec le soleil et sa douce chaleur estivale. Parmi les must have de la saison, les lunettes de soleil n’ont pas raté l’occasion de s’afficher avec une nouvelle image.

Les lunettes de soleil en vogue

lunettes de soleilDans l’univers de la mode, ce sont les stars qui dictent les lois. Dans leurs tenues, les lunettes de soleil ont une signification particulière : se cacher des indiscrétions des paparazzis. Mais en se comportant de cette manière, ils donnent une idée pour le choix d’une paire de lunettes noires aux adeptes de la mode. Pour nous les fashionistas, les lunettes sont un plus pour avoir un look chic. Evidemment, à chaque saison, de nouvelles modèles font surface pour un large choix de protection contre les rayons ultraviolets nuisibles pour les yeux. Aujourd’hui, on se penche plus vers les lunettes avec des grosses montures en plusieurs formes que l’arrondie mais aussi de l’hexagone ou pentagone. Les vitres noircies en entier sont abandonnées en faveur des vitres avec des couleurs en deux tons ou légèrement nuancé du marron avec d’autres couleurs.

Comment faut-il se prendre pour faire un bon choix de paires de lunette ?

9Toutes les lunettes de soleil en vogue ne peuvent pas forcément vous convenir même si vous en avez envie. Lorsque vous êtes de passage chez votre opticien, vous devez définir quelques éléments avant de faire une décision d’achat. Le modèle doit être convenable à la forme que prenne votre visage ainsi qu’à sa grandeur. Un visage rond ne peut pas porter des lunettes rondes contrairement aux visages anguleux. D’une manière générale, lors de l’achat, vous devez vous assurer que le modèle choisi bien les sourcils et n’atteigne pas les pommettes du visage. A travers l’essayage, vous devez assurer que la grandeur est bien appropriée : pas trop petit ni un peu grand sauf bien sûr, si les lunettes sont choisies pour d’autres raisons.

2s

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.