Quelle forme de culotte pour quelles fesses ?

La morphologie naturelle de notre corps ne peut être changé qu’à travers les chirurgies ou des efforts en sport mais cela peut prendre du temps et n’assure pas à 100 % une efficacité. Cependant, toutes femmes ont des défauts à cacher et des atouts à mettre en valeur pour rester belle et élégante. Les fesses ont une importance particulière dans une silhouette et c’est ce qui dicte le style vestimentaire approprié pour la gent féminine. Nous allons découvrir alors quelle culotte arrive à valoriser chaque type de fessier.

Choisir selon les types de culottes

On peut trouver différentes astuces concernant les culottes idéales à porter. Les lingeries ne manquent pas de diversités pour faire l’objet d’un choix. Premièrement, le panty, ce type de lingerie gagnante qui prend un aspect élastique convient parfaitement à rehausser et raffermir une belle fesse ronde. aaLe boxer prend un ton standard mais le privilège reste approprié pour les fesses charnues surtout qu’il arrive à cacher les petites imperfections de cette partie du corps. Pour accentuer la vertu d’une fesse ronde, les culottes en taille haute sont adéquates. Elles mettent en valeur la hanche en dissimulant la rondeur. Le slip italien à son tour est fait pour celles qui souhaitent avoir une fesse sexy. Il faut tout simplement avoir un peu de volume pour galber votre postérieur. Il en est de même pour les culottes en dentelles qui conviennent à des petites fesses pour plus de charme féminin dans ses lingeries.

Connaitre la forme de ses fesses pour ne pas se tromper de culotte

formes-fesseInversement, chaque type de fesse peut avoir la culotte qui lui est adéquate pour qu’elle soit irrésistible dans chaque type de tenue. Les lingeries caractérisées par leur finesse comme les dentelles ne sont pas les bienvenues pour les hanches larges tandis que les culottes prenant un aspect bouffant sont conseillées pour les fesses plates. Ces derniers n’ont pas intérêt à porter des strings. Les culottes ringardes sont à éviter pour les fesses rondes contrairement aux culottes de base. Les fesses rebondies ont droit de tout porter mais les strings et les tangas les rendent beaucoup plus jolies à voir.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.