//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

S’habiller en short, ne pas se tromper de modèle

L’été arrive, on commence à dire adieu auxpréférences des vêtements de l’hiver pour la protection du corps contre le froid. Au printemps et durant l’été, on modifie les éléments de la garde-robe afin de ressortir tous les vêtements légers à porter et faciles à enfiler. Pour chambouler votre apparence moins distinguée à une impression très appréciée, le port d’un short est incontournable pour bien profiter de cette saison. C’est une pratique très facile et simple mais qui nécessite quand même quelques restrictions. Effectivement, tous les shorts ne conviennent pas à toutes les morphologies.

Les modèles faits pour les femmes de petites tailles

1On dit toujours qu’être petite en tant que femme est une chance à saisir pour avoir la permission de tout porter. Il y a une part de vérité là-dedans mais ce n’est pas totalement le cas avec les shorts. Des modèles de ces vêtements sont  à privilégier pour les femmes de ce genre parce qu’elles n’ont rien à cacher. Les mini-shorts sont leur compagne pour la saison estivale. Ce type de short met en valeur le contour de leur fesse et cuisse pour donner un look top, simple et chic en même temps. Les shorts évasés sont, par contre, déconseillés parce que non seulement ils alourdissent la silhouette mais la constitution d’une femme menue ne lui permet pas d’avoir une bonne apparence là-dedans.

Le style qui convient aux femmes rondes

Rassurez-vous les filles, votre rondeur ne vous empêche pas d’enfiler un petit short pour vous apparaître plus sexy. Vous n’avez pas à vous cacher derrière un maxi-short ample pour restreindre votre corpulence. Manifestez-vous, parce que votre chair est votre atout ! Donc il faut miser là-dessus. Certainement, ne pensez pas au mini-short parce que même si vous adorez en porter, cela ne ferai qu’accentuer votre rondeur alors, le mieux c’est d’oublier. Les shorts mi-cuisse conçus en daim ou avec d’autres matières résistantes et raides sont votre allié pour accompagner un top comme haut et une ceinture nouée à votre hanche. Pour d’autres alternatives, portez un short taille haute fera un bon mariage de style et d’élégance sur votre corps. Si vous voulez, les bermudas apportent aussi ses effets pour les femmes de grande taille.

short

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js