//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

Mode : adoptez le look rock !

Le style rock est indémodable et tout le monde peut l’adopter. Vous aurez l’impression d’être rebelle et mystérieuse. Cependant, il faut éviter le total look pour ne pas avoir l’air ridicule.

Les vêtements à porter

Il y a des pièces qui vous donnent un air de rockeuse. Parmi ces pièces, le perfecto, une veste en cuir noire, est le symbole du look rock. Vous pouvez également opter pour une veste en jean ou un blazer (de préférence en cuir). Il existe aussi des sweats, gilets, pulls, cardigans ou manteaux du style rock.

2Tee-shirt à imprimé, loose ou serré ou débardeur, vous avez le choix. Le porter un peu amplement est une évidence avec une couleur unie comme le blanc. Pour les imprimés, choisissez ceux qui portent l’effigie des groupes célèbres (Ramones, Beatles, Kiss, Nirvana, Black Sabbath), les dessins provocants ou les slogans.

Les chemises à carreaux vont aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Alors, n’hésitez surtout pas à l’arborer, fermée jusqu’en haut ou ouverte avec un débardeur pour un effet décontracté. Pour la couleur, privilégiez le noir, le rouge et le bleu foncé.

Pour les pantalons, le slim est la pièce idéale, préférez-le de couleur noire et en cuir. Sinon, vous pouvez choisir de mettre un denim de couleurs noir, gris ou bleu. Il y a également le short en jeans ou le legging. Optez toujours pour du noir.

Les robes peuvent se porter dans ce look, vous pouvez choisir entre robes courtes et robes longues. La préférence des rockeuses est de loin tournée vers les robes noires, blanches ou imprimées. Associez vos robes ou vos shorts avec des collants à motifs, à rayures, déchirés ou en résille.

Clouter vos vêtements ou vos accessoires est aussi le signe du look rock. Ainsi, vous pouvez le faire vous-même s’il n’y en a pas sur vos pièces.

Les chaussures et accessoires

Pour les chaussures, optez pour des bottes ou bottines en cuir, boots, Doc. Martens ou des Creepers. Si vous voulez être élégante et chic, vous pouvez également chausser des escarpins.

Il ne faut pas en faire trop avec les accessoires. Faites simple avec des bijoux (bracelet, collier) en cuir, en métal ou en argent, sac et ceinture cloutées.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js