//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

Le « Nineties look » !

Les années 90 ont été marquées par la révolution et la rébellion, un changement qui à influencé le monde de la mode. Quand on fait un zoom sur cette année, on imagine tout de suite les slim portés avec des baskets compensés ou le grand tube avec des baskets Buffalo, les sacs eastpack, les tee-shirts imprimés et les bombers Schott. Original et fashion, cette mode fait son grand retour cette année. Adoptée par les grandes stars de la rnb et inspiré plusieurs stylistes, cette tendance s’adapte facilement à tout type de personne.

Les looks 90’s qu’on adore

  • le retour du jean Levis : on adore ce style simple et cool du jean mom qui revient en force. En taille haute ou en taille basse, un jean levis délavé c’est toujours supers pour faire tendance. Ce qui est génial avec ce jean c’est qu’il est léger et super stylé façon destroy ! Vous pouvez mettre des bottines, des convers ou des sandales plates pour cette saison chaude. Vous serez bien remarquée avec des lunettes Ray ban.
  • Nineties lookLe jean salopette : de nouveau sur les bacs, les salopettes sont de nature simples mais on les adore. Pour plus de féminité accompagnez-les avec des chaussures à talons hautes mais si vous préférez les tendances à l’Adidas, un Stan Smith fera parfaitement la différence !
  • Les robes longues : et oui, ce sont aussi des tendances très Nineties. Imprimées en rayure ou avec des motifs fleuris, ces robes sont idéales pour celles qui aiment la simplicité et look Streets des années 90. On peut aussi les porter avec des baskets.
  • Les lunettes : une des pièces les plus en vogue et indémodable, les lunettes évoquent un certain charme et donnent un super look !

Les pièces à éviter des années 90

C’est sur, on a un bon souvenir de cette époque mais on a aussi quelques doutes sur certaines pièces dites à la mode de cette année. Prenons comme exemple les débardeurs moulant pour les filles, le pull xxl qui est moche et sans aucun esthétique et enfin cette coiffure à la spice girls gaufrée qu’on aime pas du tout !

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js