//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

Chausser ses pieds pour toutes les occasions

Choisir les éléments qui vont composer ses tenus est toujours compliqué bien que ce soit un plaisir pour une femme. Ce qui le rend plus difficile c’est le fait que chaque élément doit être assorti. On ne parle pas uniquement des articles vestimentaires mais surtout des accessoires. Un tenu élégant dépend, en priorité, du choix des accessoires et c’est ce qui définit le look. Des beaux vêtements associés à des mauvaises chaussures et sac ne font pas ressortir une jolie image. Il est alors d’une extrême importance de savoir faire un choix de ses chaussures pour ne pas se tromper dans un style vestimentaire.

Les chaussures pour les ports classiques

2Faire une différence entre chic, classe et décontracté entraîne toujours une petite confusion dans la tête de la gent féminine. L’important c’est qu’elle doit savoir quoi porter où et quand. Les tongs ou les sandales sont des catégories de chaussures typiquement féminines très adaptées pour l’été puisqu’ils donnent plus de liberté à vos pieds. Elles se portent généralement avec des petites robes légères et classiques pour aller à l’école ou pour toutes sortes de visites. Avec une variété dans leurs formes, les baskets sont du genre polyvalent pour un port au quotidien. Les baskets basses peuvent être portées avec un short, un slim ou une jupe bandage pour un look simple mais du genre urbanwear. Les baskets montantes sont pour les jeunes femmes adeptes du sportwear. Elles se portent avec un sweet à capuche ou non et du denim pour un look modernisé.

Les chaussures classes

3Pour les mêmes articles vestimentaires, le port d’une chaussure classe et une chaussure classique ne fait pas les mêmes effets. Les ballerines peuvent être les deux en même temps selon le style qu’on souhaite s’approprier. Elles savent donner du confort aux pieds et sont les plus faciles à porter tout en donnant une belle touche de finalisation à tout un style choisi. Pour plus de féminité dans son apparence, porter un escarpin est irréfutable. Une paire de ce type de soulier accentue bien la silhouette et retouche avec élégance votre petite robe ou votre jean skinny, mettant ainsi en valeur vos belles jambes.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js