Comment bien s’habiller avec un petit bidon ?
L’appréhension des femmes et des jeunes filles qui vont bientôt mettre au monde un joli petit bébé réside dans la difficulté de bien s’habiller durant les neuf mois de grossesse. Certaines décident de cacher leur bidon par tous les moyens en adoptant des looks ringards ou en choisissant de porter des vêtements qui ne sont pas à leurs tailles.
Je grossis tellement que je ne sais plus quoi mettre !
Ce n’est pas du tout agréable de voir les femmes enceintes dans des vêtements d’hommes, dans des habits inappropriés à leurs tailles : des vêtements un peu trop serrés qui ne leurs vont pas ou au contraire, avec des tenues amples et larges. Certes, votre ventre grandi à vue d’œil. Mais, vous devez profiter au maximum de ces neuf mois pour partager le bonheur de porter votre enfant. La bonne mine, la joie d’attendre un petit être, le plaisir de devenir parent doivent se refléter dans vos quotidiens. Il ne faut pas laisser le mauvais goût ruiner les instants uniques de votre gestation. Prenez ça comme de la challenge pour la femme tendance et moderne que vous êtes. Sachez comment faire pour mettre en valeur vos rondeurs et votre jolie babybump.
Comment faire?
Des robes spéciales maternités, c’est la solution. Il faut juste veiller à prendre la bonne taille.
Avons-nous le droit de mettre des pantalons ?
Bien sûr que oui. Il existe des pantalons de grossesse. Ils sont élégants et confortables. Les leggings restent aussi une option. Ils sont affinés et ajustés à votre taille : l’idéal pour plus de féminité. En guise de top, vous pouvez opter pour des hauts à rayures, à imprimés géométriques, fleuris ou simplement unis avec des couleurs pastels.
Focalisez les regards sur votre visage
Etre enceinte illumine les teints de la femme. Les hormones que crée notre corps, durant la période de gestation, nous rendent plus belles. Avec des teints éclaircis, des cheveux superbes, il est facile de focaliser les regards des autres sur notre visage. N’hésitez pas à vous maquiller et à mettre des accessoires tels que les headbands, les broches pour cheveux et autres… Accueillez la joie de devenir maman au plaisir de prendre soin de vous. Il est hors de question pour nous de laisser de côté notre féminité. Féminité rime avec beauté et élégance. Etre une bonne mère est l’apogée de l’art d’être féminine. Ainsi, attirer les yeux des autres sur la beauté naturelle que vous êtes.
Leave a comment