Des jupes longues : Est-ce une option pour moi ?

L’été s’annonce à grand pas. Il est temps pour vous de faire un peu de tri dans votre garde-robe et de vous réapproprier de la tendance de cette année. Les défilés des hautes coutures parisiennes nous ont reconduites vers la faveur et la grâce des jupes longues. Evasées, droites, asymétriques ou à demi jambes, elles ont su reconquérir   le monde de la mode. Il n’y a pas de meilleur moment que cette saison estivale pour se mettre à découvrir cette nouvelle tendance.

Est-ce qu’elles vont à toutes ?

Toute une diversité existe sur le marché. Le choix est large. Vous pouvez facilement trouver des gammes spécialement conçues pour les jeunes filles, pour les dames et pour les grands-mères.

Des jupes longues pour mettre en valeur votre forme

jupes longuesPour les femmes à forte caractère

Les adolescentes et les jeunes dames aux formes prononcées et voluptueuses ont le choix entre les jupes droites et moulantes qui longent le corps. Cette structure est l’idéale pour sculpter et  affirmer la perfection des jolies rondeurs. Elle affine la silhouette et met en valeur la prépondérance de certaines parties du corps. Un tantinet vulgaire, si  nous nous prononçons de trop sur le côté moulant, mais, elle est parfaite si nous restons sobre et simple. Les filles minces doivent opter pour les jupes évasées ou asymétriques, imprimés en aztèque ou de couleur douce.

Les tops

Il faut veiller à choisir avec soin les hauts que nous voulons porter avec une jupe longue. Evitez les erreurs et les pièges de la mode. Les « croptops » sont les must-have de la saison. Ils vont bien avec les jupes longues. Toutefois, assurez-vous de bien accorder les hauts du bas. Des minis crops en dentelle se mettent avec des jupes évasées et légères. Les crops à style ouverts et aérés sont à raccorder avec des jupes moulantes. Les minis T-shirt et minis hauts vont avec tous.

Les accessoires

Les jupes longues vont avec tout et n’importe quoi. Elles vont avec des paires de basket ou des converses. Comme c’est l’été, adoptez les sandales et les spartiates. Elles s’accordent à la perfection. Vous pouvez jouer avec les couleurs : du blanc, du jaune, du doré, du rose, du rouge, du vert, du marron… Tout est permis.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.