Les secrets de toutes chasseuses de solde

Pour éviter de rentrer bredouille après une longue bataille dans les magasins, les spécialistes du solde cachent bien leur jeu en adoptant des petits astuces : Des secrets de techniques qui marchent bien. Avant de se jeter dans la gueule du loup, il faut un minimum de préparation. Ainsi, vous n’aurez pas trop de mal à vous en sortir. Vous disposerez des articles de vos rêves à des prix raisonnables. Au moindre écart, vous saurez comment faire et vous saurez de quoi s’en tenir.

Pour vous aider à gérer les moments de soldes des grands magasins, nous vous proposons de suivre ces quelques conseils.

A l’attaque et pas de perte de temps

Eviter de perdre du temps en vous dispersant sur les gammes d’articles. Commencez à vous focaliser sur un lieu du magasin ou du rayon. Adoptez un plan ou une carte de l’endroit pour pouvoir optimiser votre temps et pour éviter de tourner en rond.

rules-shoppingOù commencer ?

S’il s’agit d’un grand magasin à étage, il est mieux de commencer du dernier étage pour ainsi descendre  et descendre et directement sortir une fois que vous aurez fini. Choisissez les chemins qui ne font pas trop d’aller-retour. Il faut garder à l’esprit d’avancer pour pouvoir profiter de chaque magasin.

Les repérages sont aussi des astuces qui font effet. A la maison, gardez à l’œil les sites des magasins qui proposent les soldes. Une fois sur les lieux, vous n’avez qu’à vous servir.

Si vous hésitez sur votre achat, gardez le pull ou la ceinture qui vous intéresse à votre porté. Ne le déposez surtout pas! Parce qu’entre chasseuse, il n’y a aucune pitié : Chose trouvée, chose gardée. Vous risquez de le regretter plus tard.

Vos tenues pour le jour J

Optez pour un look pratique qui vous permettra d’enfiler et d’essayer les articles sans beaucoup d’efforts. Une jupe convient très bien, c’est facile à mettre et à enlever. Même si les soldes vont vous faire faire du sport, n’optez pas pour un look sportif avec des baskets et tout. Les ballerines sont légères, confortables et s’enlèvent facilement.

Les budgets à prévoir

Pour chaque shopping, veillez à prévoir un budget plafonné en liquide. Mais pour éviter de vous morfondre sur l’achat d’un sac parce que l’article dépasse votre budget de 6 euros, munissez-vous de votre carte bleue à n’utiliser qu’en cas d’urgence. Si la fièvre de l’achat vous a rattrapé, la solution est de se fixer de suite une nouvelle limite budgétaire.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.