Les inspirations modes du mois

Les tendances varient avec le temps. Un article que vous pouvez trouver magnifique aujourd’hui, ne le sera plus dans deux à trois mois. Entre fashionistes qui se respectent, il faut rester à l’afflux des moindres évolutions. Pour ce mois d’août, divers nouveaux produits sont à la pointe de devenir les must-haves du moment. Pour vous aider à vous approprier des nouveautés du marché et du web, nous avons fait notre propre sélection, particulièrement pour vous.

Les lunettes de soleil Prada

Le soleil, la chaleur et les glaces sont de retour. Les lunettes de soleil sont des accessoires indispensables pour toutes femmes de ce millénaire. Prada dispose d’une gamme très large qui va du vintage aux couleurs insolites de ces dernières années. Pour cette saison, le « old school » revient en force alors n’ayez pas peur de rénover votre style avec de l’ancien.

Les salopettes

Chez Zara, chez Gucci ou encore de Melting Pot, de Guess, de G-star, autant de marques qui proposent des salopettes pour toutes les formes. Entre les salopettes jeans ou en coton, en mini jupette, en short ou en pantalon, vous avez largement le choix. Elles convient aux garde-robes estivales. Vous pouvez les porter avec des mini-hauts aux couleurs claires.

Les brushing

SalopetteC’est l’été. Le style minimaliste caractérisé par un brushing au reflet naturel est en vogue. Franck Provost propose pour ses fidèles adeptes la coloration « Indian sun ». Elle donne aux cheveux une vivacité et des couleurs qui reflètent des nuances de chaleurs. Du plus clair au plus foncé, c’est comme si la chevelure capte directement les rayons du soleil. Les nuances varient suivant le type de peau et suivant chaque attente personnelle.

Les mini shorts et les jumpers

La chaleur oblige, alors n’attendez plus à sortir vos mini shorts d’été. Contrairement à ce que beaucoup pensent, les shorts vont à toutes les femmes. Celles qui ont une posture en X peuvent se permettre de tous. Pour les femmes en Y, les mini shorts en ballon les correspondent et mettent en valeur la délicatesse de leurs formes. Celles qui ont des hanches évasées peuvent opter pour les shorts taille haute.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.