Les secrets de la beauté naturelle

Belle au naturel : quelle femme n’a pas rêvé d’avoir une telle chance. Avec les cosmétiques bio, vous pouvez vous considérer chanceuse de pouvoir éliminer toutes vos imperfections grâce à des simples gestes de beauté quotidiennes. Les produits naturels sont proche des cosmétiques bio. Les deux se ressemblent beaucoup et assurent les mêmes fonctionnalités sur la peau. Ils ne disposent d’aucune matière chimique ni de conservateur. Ainsi, ils conviennent pour vous protéger contre les impuretés et pour vous garantir une beauté au naturel.

Sont-ils toxiques ?

Les cosmétiques naturels ou bio sont légers. Ils sont adaptés pour les peaux sensibles qui se dégradent facilement aux contacts du soleil. Ils apportent protections et disposent d’une capacité revitalisante. Ils cachent les secrets pour avoir de belle peau. Certains produits comme le fruit favorisent une détoxification naturelle.

Toutefois, comme elles sont fabriquées et sont concoctées à la main, il ne faut pas se risquer de les conserver longtemps. A chaque utilisation, il est conseillé de prendre son temps pour préparer une nouvelle potion.

Les trucs qui marchent bien

A chaque maux son remède : Et oui ! Il en est de même dans le monde du cosmétique. Chaque produit est spécifique et assure différents rôles. L’utilisation de miel  n’est pas pareille à celui de la tomate.

Un masque à base de concombre

beaute-au-naturelLe concombre est réputé pour  sa faculté adoucissante, purifiante et hydratante. Ce masque illumine le visage en travaillant sur les impuretés de l’épiderme. Avec son action nettoyante, ce produit lisse la peau et peaufine les imperfections superficielles.

Ce masque est formé avec le mélange de concombre, de miel et de crème fraîche. Le miel est riche en vitamines et en oligo-éléments. Il est également antiseptique et régénérant. Combiné ensemble, ces produits phares vous promettent une jeunesse éternelle.

L’huile de coco

Elle est l’idéale contre les petits bobos du quotidien. Elle convient à toutes les situations : allant des traitements des peaux sèches, des cheveux abîmés, des blessures artificielles.

Pour fortifier la chevelure, un bain d’huile à base d’huile de coco permet de réhydrater et de renforcer vos racines. Ceci aide également à lutter contre les pellicules.

L’huile de coco revitalise une peau sèche qui a été endommagée par le froid.

 

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.