//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

Des yeux à la hauteur d’un regard sensuel

Les yeux sont les reflets de l’âme. Un regard magnifique est signe de bonne santé et de bon vivre. Les caractères de chaque personne se reflètent sur la manière dont ils regardent et voient les choses autour d’eux. Voilà pourquoi, nous disons que la première impression est souvent la bonne, étant donné qu’aucun préjugé n’est perçu instantanément aux premiers regards. Le naturel de la personne brille et se réfléchit aux premiers contacts. Ainsi, pour marquer votre rencontre, donner plus de sensualité dans vos regards peut vous ouvrir beaucoup de portes.

Les regards voluptueux

Il existe des secrets de maquillage qui ont été expressément inventés pour rendre vos yeux plus sexy. La sensualité part de la maîtrise du jeu de l’amour. Des regards impressionnant et voluptueux ne peuvent que nous aider. Assurer ses gestes et la conversation grâce à une touche de maquillage, voilà le bon plan que nous réserve cet article.

Le « Smokey eye »

joli_regardA la pointe des tendances actuelles, le « Smokey eye » est dans les yeux de toutes jeunes filles modernes. Cette technique de maquillage est spécifique aux années 2010. Les stars sont éprises de ce style. Facile à réaliser, le « Smokey eye » maquille vos yeux en profondeurs. En plus, des astuces et des sites de tutoriels sont disponibles sur le net pour nous aider à s’approprier de cette mode. Il n’y a plus besoin de recourir à des grands professionnels.

Des grands yeux aux douceurs incomparables

La sensualité se complète d’une touche d’innocence et de beauté naturelle de l’enfance. Ainsi, un maquillage qui rend les yeux plus grand et plus expressif convient à vous promettre un effet bluffant sur votre regard. Différentes techniques aboutissent à tel résultat.

L’utilisation du crayon blanc

L’application d’un crayon blanc ou rose sur le coin interne de l’œil illumine le regard. Pour réussir à faire ressortir un éclat jeune et dynamique, il suffit de passer le crayon sur la ligne du bas des cils. Les mouvements doivent venir de l’intérieur vers l’extérieur des cils. Peaufinez cette touche grâce à une pointe sur les axes internes du coin de l’œil vers l’extérieur supérieur des cils.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js