//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

De la lingerie pour madame

La lingerie est un atout de beauté que toutes femmes cachent en son fort intérieur. Aubade, Chantelle, Lise Charmel, Victoria’s Secrets, ses noms invoquent le luxe et le summum des lingeries féminines. Elles sont les reflets d’une femme qui assume sa beauté et la sensualité de son corps. Peu importe la taille, la silhouette et la morphologie, les différents styles de lingeries ne manquent pas pour mettre en valeur la beauté au simple nature.

Etre coquette n’est pas un défaut ni  une obligation. Il s’agit juste d’une envie de plaire et de se plaire. Il ne faut pas laisser de côté la joie de la féminité qui se complète grâce au plaisir de mettre des lingeries. L’apparence extérieure est de rigueur. Mais, toutes femmes qui se respectent se doivent de prendre soin de ses dessous.

Des soutifs sporty au plus sexy

Les soutiens gorges se diffèrent par leurs coupes et leurs modèles. Sur les rayons, beaucoup s’y perdent en voyant la diversité de couleur, de style et de matières. Des plus fondues aux plus extravagantes, les stylistes et créateurs ne lésinent pas sur leurs créativités pour nous fournir des accessoires de rêve.

Les modèles sexy pour un décolleté sublime

lingerieLa morphologie de la poitrine de la femme détermine les coupes de soutiens gorges qui conviennent à son apparence.

Les jeunes filles à petits seins choisissent les soutifs Push up pour garantir plus de volumes.

Le soutien-gorge balconnet habille élégamment votre poitrine avec ses bonnets à trois parties. La partie supérieure et inférieure de ce modèle conditionnent  un ensemble qui réajuste le galbe de vos seins pour former un contour arrondi et voluptueux.

Le style corbeille ou demi est le plus sexy. Sa coupe à demi maintient les seins et laisse entrevoir une grande partie de la surface supérieure de la poitrine.

Les culottes

NUIT1Il existe toute une gamme de culottes : le string, la tanga, les boxers, les culottes brésiliennes ou italiennes, les shorty, et les slips. En été, beaucoup de femmes optent pour le string. Ce modèle est léger et ne couvre pas les fessiers. Le tanga est un juste milieu entre le string et le boxer. Avec une coupe plus montante qui arrive sur les hanches, ce modèle ne couvre pas non plus les fesses. Les slips italiennes sont plus couverts, mais sont fabriqués avec des dentelles.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js