//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

Se faire belle avec des produits naturels

Prendre soin de son corps est une obligation pour chaque femme. En plus d’être une bonne hygiène de vie, cette habitude tend également à parfaire la beauté féminine.

En effet, prendre soin de son visage, de ses jambes, de ses ongles permet de venir à bout des éventuelles imperfections pouvant être dues par l’environnement. Mais comment s’occuper de son corps ? Quels sont les meilleurs rituels à suivre ? Et surtout quels sont les meilleurs soins à appliquer ?

Les produis naturels : moins agressifs

Depuis quelques années déjà, les soins cosmétiques du commerce font mauvaise campagne auprès du public. L’utilisation du « Paraben », un élément nocif et dangereux pour la santé, dans les crèmes de nuit ou de jour, dans les produits de gommage, ou encore dans les masques hydratants, désenchante les consommatrices.

Utilisés en substitution, les produits naturels connaissent, en revanche, une certaine popularité. Certes, encore peu connus,  ils sont pourtant moins agressifs pour la peau et fournissent même un taux plus élevé de protection.

Différents choix de produits pour des soins naturels

1jpgAloe Vera, citron, ail, bicarbonate… sont autant de produits pouvant améliorer le teint, renforcer les ongles ou encore éviter les chutes de cheveux.

En effet, le gommage de la peau avec du sel fin et de l’huile d’Olive, et celle du corps avec du sucre roux légèrement humidifié donne nettement plus de résultat que les produits du commerce. Ces produits naturels disposent d’éléments bénéfiques pour le corps humain.

D’ailleurs, ils sont plus accessibles à toutes, sont moins chers et induisent des résultats satisfaisants. Pour le plaisir de bien s’occuper de soi, utiliser des produits naturels est un réel avantage.

Mais comment les utiliser ?

astucesEffectivement, il faut également suivre certaines règles pour bien employer des produits naturels comme soins cosmétiques. Bien qu’ils soient facilement accessibles, il ne faut pas non plus en abuser.

Particulièrement, les fréquences d’utilisation sont les plus à respecter selon le type de produits. L’Aloe Vera est par exemple, utilisable tous les jours pour hydrater tout le corps (visages jambes, ongles, cheveux…).

Par contre, le gommage est à faire, en moyenne, une fois par semaine ou même deux fois par mois si possible. C’est pour laisser un temps de régénération normale à la peau.

Vous aussi, optez pour des soins naturels et n’hésitez pas à partager vos expériences.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js