//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

La pilosité : un sujet tabou pour les femmes

Les poils sont les pires ennemies de la femme. Ils sont non désirés et pourtant, ils réussissent à s’incruster partout. Les femmes ont pour horreur et hontent de s’exhiber avec une forte pilosité. L’univers de la mode a fait de nos toisons un défaut et un problème que toutes femmes doivent arriver à gérer.

Il est hors de question de sortir et de musarder avec un excédent de poils. Que ce soit sur le visage, sur des sourcils mal dessinés, sous les aisselles, sur les jambes et aussi le pubis, la folie des poils atteigne surtout les filles. Etant une marque qui se rapporte à la masculinité, ils sont disgracieux et non esthétiques. Tous ces arguments nous expliquent pourquoi éliminer les poils de nos corps deviennent impérative dans cette société de « fashion dicatator ».

Comment faire face à nos poils ?

La douceur de notre peau  est heurtée par les problèmes envahissant de poils. Différentes techniques dans la finalité d’en venir à bout nous sont proposées. Des méthodes naturelles aux méthodes extrêmes peuvent être appliquées. Des professionnels en la matière vous accueillent à bras ouvert pour vous aider à les éliminer. Le choix ne revient qu’à chacune de nous.

La voie naturelle

Les produits naturels peuvent devenir des alliés incontournable dans cette lutte acharnée anti-pilosité. Aux effets secondaires minimes et restreints, les techniques naturelles pour éliminer les poils sont faciles à réaliser. Ces astuces fait-maison sont peu couteuses et se fabriquent en un temps record. Les techniques d’épilation naturelle permettent de garder une peau douce, plus conservée et moins abîmée.

Du bicarbonate de soude : un ingrédient magique contre la pilosité

pilosite1Ce produit agit sur les poils en un rien de temps. Il suffit juste que la personne s’habitue à remettre cet expérience trois à quatre fois successif et ce, tous les soirs. Lors de la troisième application, vous pouvez commencer à ressentir les résultats. En effet, il faut ajouter du bicarbonate de soude dans un verre d’eau bouillante. Une fois tiède ou refroidie, l’eau au bicarbonate est à appliquer avec soins sur les parties où se logent les poils. Chaque matin, dès le réveil, pensez à impliquer plus de crème hydratante pour éviter de la peau sèche et rigoureuse.

Concoctez son propre cire d’épilation

Facile à réaliser, il vous faut juste du sucre et du jus de citron non-coupé à mélanger et à mettre à feu doux pour récupérer une pate épaisse et spongieuse, à apposer sur les parties pileux.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js