//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

Comment porter le jean taille haute ?

La mode féminine reste en perpétuelle évolution. Des tendances passées reviennent dans les générations futures, avec quelques améliorations, pour parfaire le style vestimentaire de toutes ces dames, quel que soit leur âge. Chaque génération dispose ainsi de sa propre tendance. Les années 70 étaient, par exemple, marquées par les décolletés à outrance ; les années 80 par les pâtes d’éléphant ; les années 90 par les pantalons à taille haute, etc.

Le Jean taille haute : un retour apprécié

Depuis quelques années déjà, les pantalons taille haute font leur « come-back » dans la mode des femmes. Ce retour reste encore plus salué avec l’adoption du style par les tenues populaires « Jeans ». En effet, ces derniers continuent de régner dans la garde-robe féminine. Ils sont indémodables et perdurent à chaque génération.

Le Jean taille haute trouve incontestablement une place de choix dans la préférence des fashionistes de ces dernières années. Du Jean classique au Jean large ou encore les Jeans Slims, les tailles hautes se vendent à l’arrachée actuellement.

1

A la fois décontracté et classe

En effet, le Jean est un vêtement des plus confortables. Petits et grands le porte régulièrement. D’ailleurs, il s’adapte à toutes les morphologies et permet même de cacher certaines imperfections de la silhouette que les femmes préfèrent généralement cacher (bourrelets, poignées d’amour, gros ventres…).

uneEn rouge, en noir ou en bleu, la couleur traditionnelle, le Jean reste également un atout considérable dans la création d’un style vestimentaire raffiné et classe. A vrai dire, le Jean se porte dans toutes les circonstances. Il peut se porter en ville avec des baskets ou de simples sandales, dans les cérémonies avec des talons hauts et une tunique ou une chemise stylée, etc.

Le Jean taille haute tient ainsi une place importante dans le code vestimentaire des filles comme des femmes d’aujourd’hui. Pour être tendance actuellement, impossible de ne pas passer par lui. Pour bien le porter, les spécialistes de la mode recommandent des accessoires fashions (ceinture décorée, collier sautoir…) ainsi que des tops courts et modernes. Un crop-top serait l’idéal.

Quel coloris pour un jean taille haute ?

Qui dit jean, ne dit pas forcément que vous devez vous contenter d’un denim bleu. Il est vrai qu’il convient parfaitement avec un modèle taille haute, mais vous avez d’autres possibilités. Vous pouvez aussi vous laisser tenter par un jean noir, un jean blanc ou un jean gris. D’ailleurs, cela ne concerne pas uniquement les femmes. Les hommes aussi peuvent se permettre de porter ses coloris, dont le jean blanc. En revanche, vous devrez être vigilant à l’association que vous allez faire avec le haut. Nous vous déconseillons de porter un teeshirt de couleur vive avec du blanc, ni même du blanc. Optez plutôt pour des couleurs douces, avec du 

  • gris
  • kaki
  • bleu clair

Attention, le coloris ne fait pas tout avec un jean taille haute. Il doit aussi être adapté à votre morphologie. Déjà, vous devez vous assurer de ne pas être trop serré dans votre jean et vérifiez que la longueur ne soit pas trop courte. Vous pouvez évidemment faire un ou deux plis au niveau de la chaussure. À vous de voir si vous partez sur un jean taille haute skinny ou slim, si vous êtes petit ou un jean droit pour les grands. 

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js