Choisir son maillot de bain en fonction de sa silhouette

Fini l’hibernation ! C’est l’été, l’occasion pour se découvrir enfin et sortir paréos et maillots de bain. Mais pas facile de faire son choix auprès de plusieurs modèles de maillots de bain qui circulent dans les boutiques et magasins spécialisés. Pas de panique, voici le guide parfait pour être tendance et confortable dans son maillot de bain et cela qu’importe sa morphologie.

Bien choisir son maillot de bain

Le choix est large quand on parle de maillot de bain. En effet, à part les modèles une pièce, vous avez les deux pièces, les trikinis, les shorts de bain, les shirtkinis et autres. Certains modèles peuvent ne pas convenir à quelques morpho, mais sont parfaits chez d’autres. Si vous êtes assez pulpeuse, l’astuce est de camoufler vos imperfections et mettre en valeur vos atouts. Le choix de cette silhouette doit se faire au milieu des maillots de bain décolletés, une astuce pour mettre en avant la poitrine. Vous pouvez tout à fait oser la couleur comme l’orange ou le bleu.

Le bikini

Le bikini est également autorisé à condition d’opter pour un shorty taille haute qui va gainer le ventre. N’oubliez pas d’accessoiriser votre tenue avec un paréo imprimé jungle. Un maillot de bain grande taille, différentes marques tendance en proposent sur un large choix de couleurs. Tout le monde a des imperfections sur son corps et ce n’est pas pour autant qu’il faut se priver de la plage.

Le Skirtini

Le Skirtini est une alternative de choix dans la mesure où aucune imperfection ne lui résiste. Le Skirtini est un maillot de bain disposant d’une petite jupe à la taille. Ce modèle est à distinguer de la robe de plage et il peut être à une ou deux pièces. L’avantage pour le skirtini deux pièces est que vous pouvez choisir vous-même la couleur et les motifs de la jupette pour l’assortir avec un haut classique. Vous êtes fin prêt pour vous déambuler sur la plage, sortez votre paréo et profitez du soleil.

Quelques petites choses à faire avant votre exposition au soleil, n’oubliez de vous protéger des rayons UV.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.