//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

Le sac banane au féminin : les bonnes manières de le porter

Après avoir tombé dans les oubliettes, le sac banane refait son apparition ces derniers temps et débarque à nouveau à travers le marché de la mode. Il s’adresse désormais aux femmes chics qui cherchent à sortir un peu de l’ordinaire avec un look réussi. Cet accessoire de mode se décline sous de nombreux modèles et se propose à la population féminine de tout âge. Il se porte également de différentes manières : au niveau de la hanche et supportée par une jolie ceinture, manière bourse d’une vieille dame, etc.

Plusieurs modèles disponibles

Pour rester élégante partout où vous irez, surtout lors d’une occasion spéciale, vous pouvez porter fièrement votre nouveau sac banane en cuir. Un modèle avec fourrure ou mettant en relief une touche raffinée ira également parfaitement avec une tenue chic. Les fans du style plus classique opteront, sans hésiter, à un accessoire purement bohème avec une finition nature. Il vous est aussi conseillé de privilégier certains détails frangés.

Loin d’être réservé uniquement aux sportifs, étudiants et randonneurs, il capte aussi l’attention des bureaucrates. Avant d’aller au travail le matin, une jolie modeuse ne peut pas se priver de son joli sac arborant une touche fashion. En grand ou petit format, il est à coup sûr en parfaite harmonie avec une tenue casual. En tout, le fameux sac banane répond à tous les goûts, à tous les profils et à tous les âges !

Le sac alliant praticité et qualité de vie

Le sac banane est l’outil qui vous facilitera la tâche partout où vous irez. Au lieu de devoir fouiller votre grand sac pour trouver un petit bout de papier, vous n’aurez qu’à ouvrir votre sac banane et le tour est joué ! Il vous facilite ainsi la vie en vous assistant dans la recherche d’une solution à votre problème de classement de certaines paperasses lors de vos déplacements. À titre d’exemple, à l’aéroport, l’on vous demandera de sortir très vite votre passeport, vous n’aurez qu’à l’ouvrir avec sourire !  Cet outil de mode vous permet ainsi de porter certains éléments importants autour de votre taille : téléphone, carte-bleue, etc. En seulement quelques gestes, vous pourrez les repérer. Fini donc le temps où vous devez faire patienter votre interlocuteur pendant que vous recherchez quelque chose dans votre sac à main.

Sac-ceinture, un objet en vogue

Non, le sac-ceinture n’est plus un accessoire pratique dont l’esthétique laisse à désirer. Bien au contraire, les stylistes ont choisi de revisiter, non seulement les matières, mais surtout les couleurs et format pour faire des sacs bananes des vrais accessoires de mode. Et tous les fashionistas souhaitent désormais en avoir dans leur garde-robe. Si vous êtes déjà adepte du look sportwear, l’accessoire répond déjà à vos attentes, tant en matière de coloris, qu’en termes de présentation. Les adeptes d’un look chic, quant à elles, n’auront qu’à miser sur les modèles en cuir. Elles les porteront, par la suite, au-dessus de leur manteau en les ceinturant et les twistant à leur guise.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js