Vernis à ongles : quelle est la tendance pour 2018

Les vernis à ongles, tout comme les autres accessoires de mode, s’évoluent au fil des années. Pour cette année 2018, les modeuses n’aiment que les coloris les plus accentués. Ils vont parfaitement de pair avec n’importe quel style pour un look raffiné et réussi à la fois. Aussi bien pour les évènements chics qu’au quotidien, les vernis aux couleurs purement féminines ne feront qu’embellir encore plus la tenue de leurs adeptes. D’ailleurs, après l’hiver, il est le grand temps d’opter pour les coloris qui riment avec rafraîchissement et détente !

Le violet ou le bleu argenté

Le choix de coloris est loin d’être limité quand il s’agit du vernis à ongles. Mais pour cette année, le violet doit se mettre sous le projecteur. Brillante ou pâle, cette couleur met l’accent sur l’élégance féminine surtout si elle va de pair avec une tenue chic. Le bleu argenté ne se laisse pas non plus défier par les autres teintes. Il ne doit pas se limiter aux vêtements tendance et aura sa place sur les ongles des fashions-victims. Ce coloris est idéal pour les saisons chaudes, sachant qu’elle allie douceur et légèreté.

Qu’en est-il du magenta et du jaune soleil ?

Une modeuse n’hésitera pas à appliquer un vernis jaune soleil sur ses ongles, pour être raffinée jusqu’au bout de ses doigts ! Il s’agit bel et bien de l’une des couleurs de mode qui doivent aussi s’afficher sur les ongles. Le jaune est l’allié de toute personne souhaitant se faire remarquer. Le magenta, quant à cette couleur, sera en parfaite harmonie avec l’ensemble de votre tenue. Il vous aidera à garder un look chic et raffiné, lors d’une soirée ou toute autre occasion spéciale, et ce, sans rater aucun regard. Cette couleur purement féminine sublimera vos ongles et vous rendra éblouissante que jamais.

D’autres couleurs de vernis intéressantes

Une nouvelle couleur fait son apparition à travers la tendance de vernis 2018. Fruit de la composition de trois coloris différents, dont le vert, le bleu et la turquoise, le bleu œuf embellira vos petites mains. Avec cette couleur sortant de l’ordinaire, vous vous sentirez bien dans votre peau. Sans doute que vous serez également à l’aise dans votre tenue, qu’est-ce qu’elle soit. C’est parce que le vernis vous procurera de la bonne humeur et vous éloigne des soucis du quotidien.

La rose ballerine est, par ailleurs, la clé de détente et de joie. Si vous n’êtes pas adeptes des couleurs vives, ce ton neutre répondra à coup sûr à vos besoins. À la fois doux et classique, ce coloris vous accompagnera dans votre quête de légèreté. Il ne fera qu’embellir vos vêtements, quel que soit votre style.

En tout, vous n’êtes pas obligé de recourir à un expert en manucure pour veiller à la beauté de vos mains. Il vous suffit de trouver la couleur de vernis tendance qui vous semble intéressante et de l’appliquer sur vos ongles, afin qu’ils restent parfaits à tout moment !

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.