Quel est la tendance mode hiver 2018 ?

L’hiver s’approche ! La question qui se pose est : quel vêtement à porter pour cette saison ? Heureusement, si vous êtes une fashionaddict, autant de solutions s’offrent à vous pour avoir un hiver chaud et un style plus élégant. Voici quelques idées sur la tendance mode  automne hiver 2018-2019.

Focus sur les tendances mode hiver 2018-2019

Vous voulez rester au chaud tout en restant stylée pour  la saison froide prochaine ? En tout cas, emmitouflez-vous et ajoutez des couches !  Sachez que vous avez un embarras du choix sur les vêtements en vogue pour l’hiver. « Twistez » les tendances qui sont déjà en cours. Reprenez le style preppy en l’ajoutant un style plus rock. Le port d’un jean version hiver constitue également une autre alternative. Pourquoi ne pas abandonner les rayures, pour donner place à la composition des imprimés fleurs avec pois ?

Les carreaux sont aussi les bienvenus dans votre dressing hivernal. Et pour avoir des looks boyish et stylés, vous pouvez essayer une veste oversize, un pull imprimé ou une chemise boyfriend. Par ailleurs, choisissez le rock sauvage ou plus sage pour adopter un style plus élégant et décalé. Pour conclure, le vêtement tendance se construit par les pièces fortes de la saison.

Les pièces mode de l’automne hiver 2018/2019

Le rayon des tendances hiver 2018 met en exergue certaines pièces mode. Le cuir devient l’un des plus grands incontournables. Celui-ci tient une place importante sur les pantalons, les jupes, les pantalons, et les vestes. Ce cuir va bien avec des gros pulls doudou, en cachemire ou en laine.

En outre, si vous êtes encore en quête d’un vêtement branché pour les journées froides, vous pouvez miser sur les combinaisons pantalons. Quant aux manteaux, privilégiez le volume. Ceux-ci seront XXL et long qu’il soit de modèle peau lainée ou doudoune.Mais il est difficile de se passer du manteau en fausse fourrure lorsqu’on parle du vêtement pour hiver. Non seulement celui-ci fournit de la chaleur lors des journées froides, mais il est également à la pointe de la mode.

Pour les matières, privilégiez le lamé et le velours lisse. Cotés couleurs, il est plus tendance de choisir le vert sapin, le jaune moutarde ou pourquoi le bleu marine. Cependant, la plupart des maisons proposent de beaux contrastes. Certaines d’entre elles proposent des tenues noires mixés avec un bob jaune. Ou pourquoi pas une ligne rouge tracée sur un haut noir ?

Qu’en est-il des chaussures pour l’hiver 2018-2019?

Pour cette saison, les chaussures font aussi partie des plus imposantes. Les fashionistes sont séduits par leurs teintes vert sapin, marron ou imprimé vache. Les modèles montants, de type boots militaires de luxe sont parmi les proposés sur le marché. Le pantalon bouffe sur ceux-ci.  Certaines collections se basent sur le sportwear  et la montagne.

Bref, autant de vêtements tendance s’offrent à vous pour affronter les froids hivernaux 2018-2019. Tout ce que vous avez à faire consiste alors à choisir celui qui correspond le mieux à votre gout personnel. Tout dépend également du style que vous souhaitez adopter.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.