//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

Les paréos : mille et une façon de les porter à la plage !

Être la plus belle à la plage cet été ! N’est-ce pas le défi de toutes les femmes ? Au programme, on se pare de son joli bikini ou de son une-pièce sublimé par un chapeau de paille à larges bords chic et glamour. Et bien sûr, pour porter tous nos bidules, on n’oublie pas le fameux sac ou panier de plage. Mais pour une allure plus féminine, inutile de se creuser les méninges avec la petite robe de plage. En réalité, l’incontournable duo paréo plus sandales fera parfaitement l’affaire. À travers cet article, on vient à votre rescousse en vous dévoilant comment porter votre paréo à la plage.

Le paréo, un parfait allié de toutes les envies d’été

Un accessoire de mode incontournable de la saison estivale, voilà à quoi se résume un paréo. Que ce soit pour se balader au bord de la mer, pour habiller son maillot de bain de façon stylée et tendance, ou encore pour camoufler ses petites imperfections avec style, le paréo reste une très bonne astuce. Cette petite pièce très tendance de l’été n’est pas seulement réservé à celles qui n’aiment pas se balader en simple bikini sur la plage. Il est aussi idéal pour celles qui veulent habiller leur look sur la plage. De plus, en vous munissant d’un paréo, vous vous rendrez à la plage sans vous encombrer de plusieurs habits. Légère et fluide, il suffit de quelques tours de mains, de quelques astuces pour bien l’envelopper et vous voilà habillée avec style et charme. Porté en petite robe ou en jupe sarong courte ou longue, les paréos se déclinent aussi en plusieurs motifs estivaux très originaux. Allant des styles les plus exotiques aux plus sombres, il y en a pour tous les goûts. D’autres adorent même le porter assorti au maillot de bain avec un style qui laisse entrevoir ce dernier.

Style robe bustier

Le paréo transformé en robe bustier est assurément le coup de cœur de la saison estivale. Placés dans le haut du dos, les bords du paréo seront ramenés vers le buste et il suffit de les passer sous les bras pour les attacher grâce à un petit nœud sur le devant ou sur le côté.

Après la plage, vous pourrez simplement recouvrir vos épaules en portant votre paréo comme un châle. Cela vous protégera ainsi d’un petit courant d’air tout en restant stylé. N’oubliez pas que plus le paréo sera long, plus il sera confortable pour vous emmitoufler et vous protéger du soleil.

Attaché autour du cou

La solution la plus stylée et fiable pour mettre en avant un décolleté reste le nouage autour du cou. Sur ce, à la plage, le paréo recouvre l’ensemble du corps et se porte telle une robe de plage, attachée autour du cou. Pour jouer la carte de l’originalité et obtenir une jolie robe décontractée, vous n’avez qu’à positionner les extrémités derrière votre cou, croiser sur la poitrine et nouer le tout.

Noué autour de la taille

Maillot de bain une pièce ou deux pièces avec joli paréo noué de travers à la taille, c’est également le mix parfait pour lézarder sur la plage en toute féminité et charme. Qui plus est, attacher son paréo autour de sa taille camouflera également ses jambes. Les plus audacieuses auront même la possibilité de le transformer en un pantalon.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js