Cheveux blancs, une coloration qui défie la tendance

Avoir des cheveux blancs n’est plus un signe vieillesse dorénavant. Au contraire de ce que l’on pense trop souvent, une teinte grise ou blanche est devenue une tendance dont beaucoup sont éprises actuellement. Assumer sa vieillesse est une chose, mais l’adopter pour gagner plus en allure est une idée de génie.

Cheveux blancs et vieillesse

Une évidence qui devient une réalité, mais surtout une gêne pour beaucoup de femme, avoir des cheveux blancs ou gris engage une pure panique auprès de la gent féminine. Parce les femmes se disent tout, en général, il y en a qui on tendance à faire des remarques dans le genre « tes cheveux, ils ne te gênent pas » ou encore « cette tête ne te va pas du tout ». Après de telles remarques, la dame se remet en question et se précipite dans les toilettes pour se regarder dans la glace ce qu’elle est devenue… Mesdames, à l’heure où tout se renvoie à la jeunesse, avoir des cheveux gris n’est tout autre qu’un signe de maturité, mais surtout un autre look devenu à la mode dernièrement. Jeune femme d’une vingtaine d’années ou une dame qui a pris un peu d’âges peut avoir une même teinte de cheveux grise. L’une comme l’autre affiche tout à fait un air serein et assume fièrement ce qu’elle en est. Alors, pourquoi se prendre la tête si vous avez un seul cheveu blanc ? L’astuce ! Adopter une coloration blanche de votre cuir chevelure et vous allez voir que le monde va être ébahi.

Jeune avec des cheveux gris

Il n’y a pas que les vieilles dames qui ont des cheveux blancs. Parce que dans la tendance de la mode, il n’y a plus de vieux ni de jeunes, que vous soyez une jeune fille ou une dame âgée, vous pouvez suivre sans aucune difficulté toute l’évolution dans le domaine de la mode. Du côté des cheveux, la coloration grise ou blanche prend de l’ampleur et gagne du terrain. Un charme à couper le souffle pour une jeune femme qui vient de se teindre les cheveux en gris, elle n’en revient pas d’âtre aussi jeune et mature à la fois. Tout comme cette dame qui a laissé pousser ces cheveux blancs au fil des mois et s’étonne de voir qu’avec un tel look la société la regarde avec un œil nouveau.

Cheveux blancs, même les hommes s’y mettent

Il n’y a pas que les femmes qui sont des adeptes de la mode, les hommes aussi sont de fiers adorateurs de toutes les tendances de la mode. Et pour eux, la virilité se reflète dans des cheveux tout gris ce qui n’est pas faux. De plus en plus d’hommes se teignent les cheveux en blanc pour impressionner leur entourage. Et ça marche en toute efficacité. Les fans tombent sous le charme d’Éric Dane alias Dr Sloan dans Grey’s Anatomy avec sa tête d’ange tout comme le magnifique Chris Hemsworth connu sous son nom d’acteur Thor. Ses hommes ont des cheveux gris et cela leur donne une tête à en crever.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.