Sélection de robes tendances pour cette année 2018

Soleil soleil, il est temps de montrer vos belles jambes. Eh oui, quand on parle de printemps, on pense tout de suite à de belles plages, à des vacances et surtout à de belles robes. Mais qui a dit que les robes sont faites que pour le printemps ? On peut également trouver des modèles qui sont tout à fait idéals pour l’hiver. Assez parler, on vous propose de trouver dans cet article une sélection de robes tendance pour cette année 2018.

Les robes fleuries

On commence par les robes fleuries. On sait tous qu’elles sont d’une élégance exceptionnelle. Toujours à la mode et synonyme de glamour, elle se porte facilement. Qu’elle soit maxi, midi ou courte une robe fleurie s’adapte à tout type de morphologie. Vous avez envie d’une légèreté ? On vous recommande les robes à fleurs. Premier rendez-vous ? Une soirée entre copines ? Ou encore une journée chargée au boulot ? Une robe fleurie est la solution parfaite. Vous pouvez l’associer avec une paire de sandales à talons ou une paire de cuissardes et le tour est joué.

Vous souhaitez porter d’une robe fleurie pendant l’hiver ? Oui, ce n’est pas interdit. D’ailleurs, si vous aimez le look rock vous pouvez sortir votre collant opaque, vos bottines et surtout votre perfecto. Afin de parfaire votre style, on vous conseille de ne pas oublier votre petit sac noir.

Les robes Midi

Vous aussi, vous êtes accros aux robes midis ? Alors, sachez que c’est la tendance pour cette année 2018. Enfin… si vous aimez ce petit côté vintage, une robe midi est faite pour vous. Mais, attention, il est important de savoir la porter. Afin d’éviter de ressembler à votre grand-mère, on vous recommande d’offrir à votre tenue une touche de modernité ou d’originalité. Oh que oui, il faut être audacieuse si vous souhaitez porter une robe midi. On vous conseille donc de sortir vos sandales plates ou vos bottines plates en cuir. Si vous aimez le look assez classique, associez votre robe avec une paire de sandales à talons. Afin de vous offrir un peu plus de légèreté, portez-la avec une paire de chaussures de sport.

Du fait de sa longueur, elle a l’avantage de pouvoir se porter en été ainsi  qu’en hiver. Pendant les périodes froides, on vous propose de privilégier les collants et les bottes hauteur genou. Vous pouvez également associer votre robe avec un cropped top.

Les robes boutonnées

De plus en plus tendance, les robes boutonnées captivent actuellement les modeuses. Tout comme les robes fleuries, elles sont synonymes de glamour et d’élégance. Qu’elle soit de façon asymétrique ou à pression, une robe boutonnée sublime toutes les morphologies.    Pour ceux qui aiment le look un peu plus sexy, on vous recommande d’opter pour les modèles à fines bretelles. Vous pouvez également la déboutonner un peu pour créer un décolleté plongeant. Et peu importe votre style, une robe boutonnée se présente sous différents modèles. Il suffit de choisir entre celles qui sont dénudées, à carreaux, longues, courtes, à bretelles, etc.  Sachez que ce modèle de robe peut se porter avec une paire de baskets ou des sandales grecques. Si vous souhaitez jouer avec la carte de la féminité, on vous propose de porter des sandales composées ou des mules.

Afin de rester chic et élégante pendant l’hiver, on vous conseille de porter votre robe boutonnée avec des bottes rigides ou des bottines cloutées. Tout comme les autres modèles, une robe boutonnée s’associe facilement avec un perfecto et un gilet loose. C’est à vous de choisir selon vos goûts.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.