Un total look Glamour pour une occasion unique

Le glamour est un terme que nous entendons très souvent chez les Stars féminines d’Hollywood. Cependant, vous pouvez aussi afficher ce look sensuel, chic et sexy à la fois. Dans la majorité des cas, pour les amateurs de mode qui souhaite atteindre ce stade dans la composition de leur tenue, la différence entre vulgaire et glamour n’est pas toujours évidente.

Nous pouvons perdre le fil en voulant gagnant en sensualité, mais raison de manque d’expérience, nous dérivons dans l’océan de la vulgarité. À l’occasion d’événement comme des festivals, des mariages, des fiançailles ou des galas, nous voulons nous monter à la hauteur et porter une robe est de rigueur pour obtenir ce fameux look si convoité chez la gente féminine.

Comment choisir une robe glamour avec une coupe légère et délicate qui évoque la sensualité sans le côté superflu. Nous vous procurons le top des astuces pour harmoniser votre look et ressortir votre côté sexy sans en faire trop.

Le glamour, l’essentiel à savoir

Un look glamour consiste à donner cette impression de sensualité extrême tout en gardant une certaine réserve avec une belle touche de modernité. C’est ce que nous admirons souvent chez les stars même si elles n’ont pas toujours un physique de rêve. Parfois être glamour ne s’invente pas, elle part de vrai moment de réflexion et de mise au point pour donner cette allure sexy.

L’essentiel est de mettre en avant ses atouts féminins ; c’est-à-dire les formes (poitrine, jambes et hanches) et faire fondre les hommes d’envies et les autres femmes de jalousie. Par ailleurs, cette conception a évolué progressivement dans l’univers de la mode. Plusieurs accessoires sont utilisés à l’instar talon fin et élancé suggérons la beauté du bas du corps. Ainsi, pour obtenir ce look glamour, ça doit se passer de la tête au pied. Le choix des accessoires (sac, chaussure, pochette) est un facteur à ne pas négliger. Toutefois, il ne faut pas qu’ils alourdissent la silhouette.

Une robe glamour

Parfaite pour des soirées en amoureux, un événement sans pareil ou un cocktail, une robe glamour fait l’affaire en privilégiant des matières fluides et vaporeuses. Elle transforme la femme en une créature fatale et sulfureuse.

De plus, elle donne un look inimitable en fonction de sa coupe, son charme et sa modernité. Pour marquer votre morphologie et mettre en avant vos vertus naturelles, choisissez un joli décolleté pour une poitrine généreuse, ou un modèle ouvert sur les côtés pour mettre en avant vos cuisses.

Les Fashions faux pas

Ne tombez surtout pas dans les clichés actuels. Éviter de porter la classique robe noire moulante et trop courte avec des talons de 15 cm. Construisez bien votre tenue et opter plutôt pour des sneakers ou une chemise masculine nouée avec une ceinture au niveau de la taille. Évitez aussi les sourcils trop épilés qui retombent dans la vulgarité, mais privilégiez des sourcils épais, mais naturellement biseauté. Vous êtes une femme unique et votre style devrait suivre cette logique.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.