Morphologie et lingerie

Certes, porter de jolies robes reflète la beauté de chaque femme, mais en dessous de ces robes tendances, il y a des lingeries fines que l’on ne peut pas oublier. En quelque sorte, les lingeries peuvent affiner la silhouette d’une femme si elle possède les bonnes techniques pour en choisir ce qui convient le mieux à sa morphologie. Voici nos astuces pour vous aider à choisir une lingerie qui convient à l’allure de votre corps tout en distinguant votre beauté. Mesdames, n’oubliez pas que vous êtes sensationnelle !

Le corps d’une femme, toute une histoire

Eh oui ! La femme est réputée étant un être complexe, mais c’est justement cette complexité qui fait d’elle la plus belle et la plus distinguée parmi les créatures sur terre. La beauté d’une femme reflète sa personnalité sans aucun doute et dans une telle beauté, il y a une place pour les lingeries. En effet, pour le choix d’une robe, l’allure de votre corps doit être convenable à votre choix. Et pour les lingeries, prendre en compte sa morphologie est aussi nécessaire. Que vous ayez une silhouette en sablier, en A, en V ou en 8, ce détail doit-être considéré. Il faut noter qu’en optant pour les meilleures lingeries qui convient à votre morphologie, vous n’aurez aucun mal à opter pour une robe qui affine votre look, que ce soit pour une tenue de ville ou bien pour une tenue de grand événement.

Le type de lingerie pour votre morphologie

Il faut que vous sachiez qu’il existe toute une liste de morphologie qui définit la silhouette d’une femme. Pour une dame dont la morphologie est en A, ses hanches sont plus larges que sa poitrine et ses épaules. De ce fait, vous devez mettre en valeur la partie de votre corps par le biais de votre lingerie. Un soutien-gorge push-up serait donc parfait pour obtenir des seins plus volumineux qui s’accorderaient à a taille de votre hanche.

Pour une femme avec une morphologie en H, le tour des hanches est le même que le tour de poitrine (à quelques millimètres près). Votre taille n’est donc pas très visible si vous avez ce type de morphologie. Les lingeries qui s’adaptent à ce type de corps sont les soutiens-gorge corbeille (ou triangle). Pour mettre en valeur votre taille, optez pour des guêpières et des bustiers et éviter par tous les moyens les modèles de soutien-gorge bandeau.

Si vous êtes le genre de femme qui possède un corps un peu grande avec une certaine rondeur, dont une morphologie en O, il est vivement conseillé de choisir des lingeries qui dissimulent toutes les parties qui débordent sur votre joli corps. Un soutien-gorge minimiseur serait donc impeccable pour que votre poitrine ne distingue pas trop. Pour le bas, des shorties gainant avec une taille haute seront idéales pour cacher à la perfection votre ventre et ainsi arrondir vos hanches. Une belle femme assure son look de l’intérieur comme de l’extérieure alors affiner votre élégance en choisissant des lingeries qui assure votre magnifique allure !

 

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.