Comment bien faire ses achats pour les black friday ?

Le black Friday est un évènement qui accompagne les fêtes de fin d’année et au cours duquel il est possible de recevoir des réductions pouvant aller jusqu’à 90%. Plutôt qu’essentiellement dans les supermarchés et magasins, cet évènement a aussi lieu en ligne, et quand il se produit, il est possible pour vous de faire de bonnes affaires sur le web, et aussi pour remplir votre garde-robe à petits prix.

Rester à l’affût sur les réseaux sociaux

Beaucoup de magasins parlent plusieurs semaines à l’avance sur leurs différentes pages des réductions qu’ils vont proposer au cours du black Friday. Leur but est de faire parler d’eux de manière positive, et c’est aussi une méthode intéressante pour attirer de nouveaux abonnés sur leurs pages. Vous pouvez trouver plusieurs pages qui parlent en avance de leurs promotions ce jour-là en faisant quelques recherches sur les réseaux sociaux, et pour être prêts au bon moment, vous pouvez vous abonner aux notifications des pages en question.

Bien cibler les produits qui vous intéressent

Beaucoup de gens se laissent aller à la panique au moment du black Friday car au final, ils ne savent pas vraiment quoi acheter. Pourtant, cela peut très bien être évité en identifiant le plus tôt possible quelles acquisitions vous souhaitez faire au moment venu. Une fois que vous aurez cette information en main, il vous sera également plus simple de filtrer les différentes propositions de sites en ligne pour des produits divers. En effet, vous pourrez principalement vous arrêter à ceux qui proposent ce qui vous intéresse.

Le jour J : comment charger les pages rapidement ?

Les demandes de connexion sur les sites internet de vente en ligne ont tendance à augmenter drastiquement au cours du black Friday, aussi il peut être difficile pour vous de vous connecter sur celui-ci si vous vous y prenez trop tard. L’idéal est donc de directement laisser les pages ouvertes sur le site, ainsi vous aurez une petite longueur d’avance. L’autre solution à considérer est d’activer les notifications email comme il y en a souvent pour ce genre d’évènements, de manière à ainsi pouvoir être alertés à temps.

Utiliser plusieurs terminaux

Pour gagner encore plus de temps, il vous est conseillé de vous connecter sur le site de vente en ligne en question avec plus d’un appareil, soit votre ordinateur de bureau, votre smartphone et votre tablette. En faisant ainsi, vous avez au moins l’assurance qu’un de vos appareils pourra se connecter à temps sur le site pour vous permettre de faire les achats en question.

Mettez plus d’argent de côté !

Il n’est pas rare qu’on trouve des occasions intéressantes outre que celles qui nous ont attiré en premier sur un site. Aussi, il est préférable de mettre de l’argent de côté pour bien nous assurer qu’on pourra se permettre d’acheter quelque chose en plus de ce qui était initialement prévu. Ainsi, vous aurez l’opportunité de faire une acquisition intéressante, et qui ne vous aurait pas aussi couté aussi peu cher dans des conditions normales.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.