Un peeling pour le visage est très agréable en hiver

Le bronzage a disparu, les vacances d’été sont loin, vous avez le teint terne et gris, pourquoi ne pas envisager un peeling. Les nouvelles générations conviennent à toutes les peaux. Les peelings vont gommer les ridules, les cellules mortes et redonner au teint homogénéité et éclat. Nous vous conseillons donc de réaliser un peeling pour le visage.

Effet peau de bébé

La majorité des peelings proposés aujourd’hui sont à base d’acides de fruits. Ils n’ont pas tous la même agressivité. Les marques ajoutent des émollients afin d’éviter les irritations. Les nouveaux peelings sont parfaits pour retrouver la luminosité sans fragiliser la peau du visage. Pour retrouver une belle peau tout simplement, le peeling est idéal. Il va desquamer tout en douceur et de nouvelles cellules vont apparaître. L’hiver est la bonne période pour faire peau neuve sans risque de dépigmentation liée au soleil. Les peelings sont de plus en plus ciblés et on combine les techniques afin d’optimiser les résultats.

À quoi sert un peeling ?

Il va éliminer les cellules mortes qui brouillent le teint. L’actif clé de ce renouvellement cellulaire est l’acide glycolique, le plus connu des acides de fruits. Sa concentration varie en fonction des produits. Les peelings présents sur le marché peuvent désormais être réalisés à la maison. Outre l’élimination des cellules mortes, il va retarder le vieillissement de la peau, gommer les imperfections, lisser les ridules. Le peeling est un soin qui autrefois était exclusivement pratiqué par le dermatologue, car il était composé de produits agressifs que seul un professionnel pouvait doser et manipuler. Aujourd’hui, il est possible de faire un peeling tranquillement à la maison. Pour une belle peau douce, pour réduire les cicatrices d’acné, pour un teint lumineux et une peau éclatante, le peeling reste une très bonne alternative. Les effets bénéfiques de ce soin sont si nombreux qu’on devient très vite adepte.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.