Quels sont les avantages des savons au lait de chèvre et à l’huile d’olive ?

Les savons au lait de chèvre, à l’huile d’olive et au miel produisent une mousse riche et soyeuse qui aide à exfolier, nettoyer et hydrater la peau pour la maintenir en bonne santé. L’acide alpha-hydroxylé (acide lactique) contenu dans le lait de chèvre aide à détacher les cellules mortes de la peau, révélant ainsi une peau saine et d’apparence jeune. Il contient également plus de 50 nutriments, dont les vitamines A, B1, B12, C et E, des minéraux, des enzymes et des acides aminés qui contribuent tous à neutraliser les radicaux libres à l’origine des peaux sèches et irritées. Les molécules de graisse du lait de chèvre hydratent votre peau en pénétrant profondément et en scellant l’humidité dans la peau.

Les savons au lait de chèvre et à l’huile d’olive sont bons pour votre peau grâce à leurs protéines nourrissantes, leurs vitamines et leurs agents hydratants. Ces nutriments sont facilement absorbés par la peau pour un bénéfice maximal.

Nos savons solides au lait de chèvre, à l’huile d’olive pure, huile de coco et au miel, en plus de contenir une tonne de vitamines et de nutriments, sont hyper hydratants, hypoallergéniques et riches en antioxydants.

Les produits pour le bain à base de lait de chèvre et d’huile et au miel sont adaptés pour tous les types de peau et ont des propriétés bénéfiques pour les problèmes de peau tels que le psoriasis, l’eczéma et l’acné, ou pour une peau saine qui ne demande qu’à le rester !

Voici quelques bonnes raisons de commencer à utiliser le savon au lait de chèvre

1. Il aide à retarder les signes du vieillissement de la peau

Grâce à sa forte teneur en acide alpha-hydroxy (acide lactique), il décompose efficacement les cellules mortes et les élimine de la surface de la peau, la rendant plus lisse et plus jeune.

2. Pas de produits chimiques agressifs

Les savons commerciaux standard utilisent des produits chimiques agressifs pour détruire les cellules mortes de la peau, ce qui équivaut à une « brûlure » chimique. L’acide alpha-hydroxylé du lait de chèvre agit sur la peau au lieu de la détruire et de la vieillir davantage.

3. Il a des propriétés anti-inflammatoires

L’inflammation de la peau est réduite grâce à la teneur en molécules de graisse du lait de chèvre. La crème du lait de chèvre est un hydratant naturel, qui apaise les peaux sèches et abîmées et possède un effet anti-inflammatoire.

4. Le lait de chèvre est chargé d’éléments essentiels

Il regorge de nutriments et de vitamines essentiels tels que les vitamines D, C, B6, B12 et E. Ils nourrissent la peau et sont ensuite absorbés par l’organisme.

5. Le lait de chèvre aide à traiter l’acné

Des études ont prouvé que le lait de chèvre est efficace pour traiter l’acné et d’autres affections cutanées. La raison principale est que le lait de chèvre possède des propriétés antibactériennes qui retardent la croissance des organismes microbiens qui favorisent la propagation de l’acné.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.