Pourquoi le maillot de bain échancré est-il toujours tendance ?

Pourquoi le maillot de bain échancré est-il toujours tendance ?

L’été arrive sous peu et comme chaque année, il va vous falloir acheter un nouveau maillot de bain pour pouvoir être présentable sur la plage. Cette fois-ci, vous aimeriez marquer le coup en  optant pour quelque chose d’assez suggestif qui laisse bien apparaître votre peau. C’est pourquoi vous avez un faible pour le maillot de bain échancré qui était très à la mode dans les années 1980. Tiens d’ailleurs, comment expliquer qu’il soit encore tendance de nos jours ?

Le maillot de bain échancré met en valeur vos jambes

Que l’on soit sur un modèle une pièce ou deux pièces, le maillot de bain échancré pour femme a tendance à avoir une coupe qui remonte assez haut sur les hanches. Résultat ? Vos jambes apparaissent allongées et cela leur confère un aspect galbé avec des contours harmonieux qui sont du plus bel effet sur la plage. De plus, vos fesses seront également remontées grâce à l’élasticité de ce type de maillot de bain, ce qui a également pour effet de vous donner une meilleure silhouette de dos. Vous allez faire un malheur, nous pouvons vous le garantir !

Un maillot de bain qui peut être porté par tout le monde

Même si on aurait comme premier réflexe de le conseiller plutôt aux femmes minces qui ont envie de mettre en valeur leur corps élancé, il est faux d’affirmer que le maillot de bain échancré leur ait uniquement réservé. Car celui-ci possède un autre atout dans sa manche : sa forme en V du bas va donner l’impression que votre ventre est plus plat qu’il ne l’est vraiment. C’est pourquoi, cela peut être une bonne astuce pour les femmes légèrement complexées par leurs rondeurs, mais qui daignent tout de même à se montrer en maillot de bain. Et si vous optez pour une culotte échancrée de taille haute, l’effet sera encore plus réussi !

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.